Draw Something 2

Draw Something 2 1.4.8

La suite du top des jeux de dessin sur iPhone

Draw Something 2 est la suite du populaire Draw Something sur iOS. Le but du jeu est de dessiner des mots afin que votre partenaire puisse les deviner. La version premium du jeu est payante mais dépourvue de publicités.
Lire la description complète

Les plus

  • Enormement de fun!
  • Jouez avec vos amis ou avec des inconnus
  • De nombreux outils de dessin
  • Sauvegardez vos plus belles créations
  • La gallerie des dessins
  • Suivez vos artistes favoris

Les moins

  • Trop simple de tricher...
  • Difficile de faire de beaux dessins

Très bon
8

Draw Something 2 est la suite du populaire Draw Something sur iOS. Le but du jeu est de dessiner des mots afin que votre partenaire puisse les deviner. La version premium du jeu est payante mais dépourvue de publicités.

Draw Something 2, qu’est-ce que c’est ?

Dans Draw Something 2, les parties se déroulent au tour-par-tour, chacun dessinant un mot pour ensuite devoir deviner ce que votre partenaire a dessiné. Vous pouvez jouer avec vos amis en synchronisant votre compte Facebook ou en les ajoutant directement ; mais le jeu offre aussi la possibilité de jouer en ligne contre une personne choisie au hasard.

Pour dessiner vous devez choisir un mot parmi une liste. Chaque mot a une valeur en pièces : plus le mot sera dur à faire deviner, plus il vaudra de pièces. Vous pouvez ensuite échanger ces pièges contre de nouveaux crayons, couleurs ou outils qui vous aideront à faire de plus beaux dessins !

Draw Something 2 améliore la première version sur de nombreux points. Non seulement 5000 nouveaux mots ont été ajoutés, mais le jeu ajoute désormais la possibilité de suivre des célébrités et artistes populaires. Une gallerie des plus belles créations de joueurs et également disponible, ainsi qu’une pelletée de nouveaux outils pour dessiner comme un dieu. .

Comment jouer à Draw Something 2?

Même si vous n’avez jamais joué au premier Draw Something, vous n’aurez aucun problème à comprendre le jeu. Un guide interactif est présent pour les débutants afin d’expliquer les bases pour dessiner et deviner les mots de vos amis.

Une fois que vous avez choisi un partenaire, tout ce que vous avez à faire est de choisir un mot et commencer à dessiner en utilisant les outils à votre disposition. Les premiers dessins peuvent paraître un peu difficiles à réaliser, particulièrement sur les vieux modèles d’iPhone qui disposent d’écrans plus petits. Difficile d’être précis sur le dessin à moins de disposer de doigts de fée ! Les différents patrons et formes pourront vous y aider, mais il vous faudra d’abord les déverrouiller avec des pièces.

Une interface agréable et sympathique

Draw Something 2 possède une interface réellement fun et engageante, pleine de couleurs et d’icônes brillantes. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la nouvelle gallerie afin de voir ce dont vous pourrez être capable une fois les outils de dessin maîtrisés.

Draw Something 2

Télécharger

Draw Something 2 1.4.8